La Chronique d'Uk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique d'Uk

Bienvenu à toutes et à tous, qui souhaitent avoir enfin le personnage de leur rêve sans limite d'époque, de race ou de monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara M'angil

Tara M'angil


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

l'arrivée Empty
MessageSujet: l'arrivée   l'arrivée Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

Tara arriva au port à minuit un soir de pleine lune.
Là bas, dans cette ville, les voyageurs sont emmener l'après-midi pour arrivé le soir, quand il ne faisait plus jour. Ceux qui ne venait pas le soir,était hanté. C'était ce que lui avait dit le conducteur de l'énorme bateaux. Encore une vieille légende pour Tara qui avait l'habitude des histoires abracadabrantes.
Même a minuit, beaucoup de gens sortait dans les rues. Les échoppes étaient ouvertes et les magasins aussi. Dans cette ville, elle se sentais oppressée par l'ambiance. Ce n'était pas l'odeur de la mort qui planait dans l'air qui lui faisait cet effet là. C'était autre chose qu'elle n'arrivait pas à identifier.
Elle se dirigea le plus silencieusement possible(on aurait put la confondre avec une marchombre tellement on ne la remarquait pas) tout en cachant ses oreilles et sa cicatrice, car même en étant une elfe renégate, elle aurait pu être attaqué à cause de sa race.
Elle arriva à l'auberge
"Les Os de Verre" quelques minutes plus tard. Là, elle enleva la capuche par habitude. Mais la remis très vite car elle ne voulait pas se faire repérée. Ce qui fût vint car l'on reconnaitrais un elfe parmi des nain(un vieux proverbe elfe).
Quand elle arriva devant le comptoir pour demander une chambre, tout le monde se retourna vers elle. Un gamin qui passa par là et qui avait cru voir un elfe enlever sa capuche, lui arracha la capuche pour vérifier et ses cheveux, ses oreilles et sa cicatrice apparu devant toutes les paire d'yeux. Mais ils ne bougèrent pas car ils avaient autre chose a faire. Elle fût soulager qu'ils ne vinrent pas la déranger car elle ne voulait pas qu'il y est une bagarre a cause d'elle.
Elle demanda un whisky, s'assit dans un coin assez sombre de la petite salle et ne bougea que quand elle eu fini sont verre et alla cette fois-ci demander une chambre en espérant de ne plus être déranger.
Elle eu une chambre qui ressemblait assez à une écurie mais elle était assez grande pour elle et ses compagnons( sauf pour son dragon bien entendu ). Elle passa une nuit tourmenté à cause de quelques cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowette.jkiffe.fr
 
l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chronique d'Uk :: Jeu :: Valombre :: Taverne: Les Os de Verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser