La Chronique d'Uk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique d'Uk

Bienvenu à toutes et à tous, qui souhaitent avoir enfin le personnage de leur rêve sans limite d'époque, de race ou de monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tara M'angil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara M'angil

Tara M'angil


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Tara M'angil Empty
MessageSujet: Tara M'angil   Tara M'angil Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

Nom : M'angil
Prénom : Tara
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Espèce : Elfe renégate
Animal de compagnie, daemon, etc...: Dragon Eau, chien Husky, oeuf de Dragon Feu, faucon
Monde : Rambaïram
Statut : Chevaucheuse de dragons
Caractéristiques physiques : Tara est une elfe très grande pour sa race et pour son âge( 1m80 alors que la moyenne est de 1m70 ). Elle a les cheveux noirs comme jais la nuit et blancs comme neige la journée, lisses. Elle a l'œil droit d'un noir si profond que l'on pourrait se perdre dedans et son œil gauche d'un rouge comme la mer de l'île des Sacrifices( rouge sang ) à cause de son frère qui avait les yeux rouges d'un démon. Elle a une cicatrice a son œil gauche a cause de son père(voir plus loin). Elle est toujours habillée d'un corsère bleu, noir qui se finit en robe avec une cape noir. Elle porte des Cuissardes.

Caractère : Possessive et vive d'esprit, Tara aime l'aventure et ne se sépare jamais de ses compagnons. Elle est toujours motivée et joyeuse, accueille tout les voyageurs si ils se sont perdu ou blessés à bras ouverts et les aides. Très violentes pendant ses combats car possédée par un démon. Si quelque chose ne lui plaît pas elle le dit et n'y va pas par 4 chemins. Elle est toujours pleine d'humour mais elle est aussi pleine de convictions et est très droite. Avec ses amis, elle fais la chef.

Famille : La famille M'angil est une famille de dragonniers Eau,Feu et Air de père en fils et de mère en filles. Ils n'élèvent pas de Dragon Terre car ceux-ci on toujours portés malheurs au elfes. Ils ont élevés les Dragons tels que Jordan, le Dragon Feu de feu l'empereur Lis IV connu pour avoir battu les Gnomes qui avaient envahis la terre sacrés des elfes, Angélica, la Dragonne Vent de feu l'empereur Fabrice X l'empereur du siècle dernier qui a conquérit le Royaume de Krasalvi. Elle possède comme tout les elfes des pouvoirs de Race mais ils sont plus fort que les autres car son père est un Mage Noir( sa mère est allé dans le monde des Sorciers et le Mage la mise en "cloque" ).

Histoire : Tara M'angil est née dans les bois du Royaume Viridi sur la terre Rambaïram ,entourée de sa mère et d'un oeuf de Dragon Eau( qui, quand elle fût plus grande, devint son Dragon ) et un chiot( qui est devenu le chien Husky ). Elle fût rejetée par son père elfe car elle était née de l'union d'une elfe et d'un Mage( Noir de plus )et elle peu utiliser la magie...noire. Son frère fût le seul à la comprendre car il était née de la même mère mais aussi d'un démon.
Quand elle eût 4 ans et son frère 19, celui-ci mourra dans d'atroces souffrances et hanta le corps de sa sœur, mais lui légat son épée Siruis, une épée qui venait de son père démon.
Après cela, son père l'accepta comme sa fille et grandi a peu près normalement dans la famille M'angil. Elle grandit entourée de Dragons et son faucon qu'elle avait soignée grâce à ses pouvoirs guérisseurs.
Vers ses 10 ans, elle rencontra Fabrice D'asalan, un voleur qu'il l'aida dans beaucoup de ses quêtes, dont celle pour retrouver le Grand manitou.
Vers ses 13 ans, elle rencontre cette fois-ci, Cal Besion, un humain qu'y devra garder la Porte Terrestre plus tard, quand son père sera mort.
A 16 ans, elle commença à avoir des visions de son frère, Robin M'angil, qui l'aida lui aussi dans sa vie.
Quand elle revint dans sa ville natale, Ceross, dans la pleine du Mantalir, au nord-est du monde, son père essaya de la tuée pour dieu sais qu'elle raison et lui laissa une cicatrice sur son œil gauche. C'est à ce moment là qu'elle décida de ne plus se considérer comme une elfe car elle croyait que c'était une race maudite et partie en ne laissant rien qui ne pouvait rappeler sa naissance. Elle parcourt le monde pour découvrir ses secrets.


Dernière édition par Tara M'angil le Sam 10 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowette.jkiffe.fr
Yuna Leegan

Yuna Leegan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Tara M'angil   Tara M'angil Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:16

Salut ! Very Happy
J'aime beaucoup ta présentation.. !
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil

Tara M'angil


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Tara M'angil   Tara M'angil Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:44

salut!
merci beaucoup toi aussi elle est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flowette.jkiffe.fr
Contenu sponsorisé





Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Tara M'angil   Tara M'angil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara M'angil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chronique d'Uk :: hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser