La Chronique d'Uk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique d'Uk

Bienvenu à toutes et à tous, qui souhaitent avoir enfin le personnage de leur rêve sans limite d'époque, de race ou de monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Leegan

Yuna Leegan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:43

Une petite barque s’approcha de la rive. La jeune Yuna si accrochât et attacha une corde au petit crochet du ponton en bois. Puis elle enjamba le bord de la barque et posa le pied sur la rive suivie d’Arnéou, son chat. Elle resta immobile à regarder la citée : Elle était enfin là devant ses yeux, si grande, majestueuse et tout ces gents qui s’afféraient devant les étales de piments, de poulets rôtis, de tissus multicolores et tant d’autres choses. Yuna n’avait jamais vue autant de monde, elle qui avait toujours vécu dans son petit village de gitan et pourtant c’était le plus important mais tellement rien a part apport à ça ! La jeune gitane était tellement absorbée par la beautée et la grandeure de ce nouveau décor quel ne remarqua pas toute les personnes qui la regardaient de travers, effectivement Yuna avait passé tellement de temps dans sa barque que sont aspect sans faisait ressentir (je vous laisse imaginer ^^). Elle s’avança vers le marché, plus elle s’avançait plus cette nouvelle atmosphère lui faisait penser a une fourmilière puis elle s’adressa a son chat :
-Tu vois Arnéou, c’est sa la ville, et c’est là que le grand avenir au quel je rêve depuis toujours peut devenir réalité... Bon Ruby doit être ici, elle ma dit il y a longtemps qu'elle venait dans ce marché tout les samedis pour faire des provisions et retourner dans ces forets quel aime tant. J’ai hâte de la revoir !
Puis elle et Arnéou s’avancèrent dans la foule pour chercher l’amie d’enfance de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Bumbleroot
Meneur de la Guilde des Coursiers
Ruby Bumbleroot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:54

Ruby portait déja 3 sacs relativement bien remplis et regardait un étalage de pain. elle adorait le pain. Lorsque elle voulut s'adresser au vendeur Ruby remarqua qu'il regardait bizarrement en direction du port. Sa curiosité n'étant pas des moindres elle tourne immédatement la tête et apperçoit Yuna, sa cousine, parmit la foule du marché.
Elle avait l'air en sale état, Ruby se fraye un chemins parmit les gens (et se prend quelques coups au passage) puis rejoint Yuna.


Yunaa !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Leegan

Yuna Leegan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:09

Yuna avait pas eu a chercher très longtemps enfaîte a pêne avait elle fait deux pas en essayant de se frayer un chemin qu’elle entendu une voix familière et une main se poser sur sont épaule. Elle se retourna et vis Ruby qui lui souriait. Toute les deux essayèrent de se dégager de la foule un peut étouffante. Elles Trouvèrent un endroit passablement moins bouchonné ou du moins elle pouvait parler sans être emportées, d’ailleurs pas mesure de précaution elle avait pris Arnéou dans c’est bras mais elle ne pourrait le tenir très longtemps car il était plus grand, plus gros et plus lourd qu’un chat ordinaire.

- Comment va tu Ruby ! Je viens d’arriver ! C’est magnifique ici !

Yuna remarqua que Ruby regardait Arnéou avec curiosité en s’attardant sur ses pattes alors Yuna lui présenta son nouveau compagnon des voyage :

- Il s’appelle Arnéou, je les rencontré vers les marais près de mon village quand je suis partie, c’est un chat viverrin c’est pour ça qu’il a les doigts palmés. D’ailleurs il faut que je fasse porter un message à mes parents. Y a t-il un endroit approprié ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Bumbleroot
Meneur de la Guilde des Coursiers
Ruby Bumbleroot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:56

- très bien merci !et toi ? Il est magnifique ton Arnéou

Ruby se pencha vers lui et le regardait en souriant. Yado sortit sa tête du foulard de Ruby et renifla d'un air curieux la bête inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Leegan

Yuna Leegan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:42

Yuna fut amusée de voir Yado reniflait Arnéou. Décidément leurs compagnons étaient vraiment pas ordinaires car Yado n’avait aucune craintes d’Arnéou et Arnéou était visiblement très joyeux de rencontré le rat de sa cousine.

- Merci, ça va très bien ! Un peut long ce voyage ! C’est le cas de le dire… Ajouta elle toute seule tombant dans ses pensés

Puis elle se contemplât, elle avait déjà retrouvée son envie d’être jolie qu’elle avait perdue pendant ce voyage en solitaire.

- Je pense que je pourrait me changer si ça ne te gène pas ? D’ailleurs où habite tu ou plutôt est tu encore une vagabonde indomptable ou tes tu installé quel que part ?

Le ton que pris Yuna voulait clairement dire : A tu rencontré un homme ? Mais elle ne voulait pas le dire comme ça. Elle ajouta alors :

- Mais d’abord je ne sais pas si tu as fini de tout acheter ? Veut tu que je t’aide ?

Elle avait un grand sourire qui apparaissait rarement sur son visage qui avait plutôt des airs tristes naturellement mais là rien n’aurait pu atténuer sa bonne humeur et son hystérie d’être en ville. D’ailleurs la pauvre Ruby ce faisait asseire de questions au quels est devait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Bumbleroot
Meneur de la Guilde des Coursiers
Ruby Bumbleroot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:49

Ruby se redressa puis s'adressa a Yuna

- euh bah, pour les courses il me faut plus que deux baguettes de pain, si tu n'a pas de rechange on pourra t'en acheter et tu te changeras chez moi et si ça peut répondre à ta question, je vie seule. pour l'instant Wink

Elle adressa un sourir à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Leegan

Yuna Leegan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

Yuna lui sourit. Puis elle dit d’un ton dynamique :

- Bon ba on y va alors !

Elles repartent et disparaissent dans la foule…

Yuna est vers un stade de vêtements et de tissus toute seul car Ruby et parti chercher du pain de son coté et elle doivent se retrouver à l’endroit où est amarré la barque de Yuna.
Yuna regarde les habits, pose Arnéou quel avait repris pour traversé le passage le plus fréquenté et essaya une vingtaine de vêtements… Après un certain temps elle se dirigea vers le port avec deux sac remplie : de 4 chemise et 1 pull (trop grand(e)s pour elle mais elle adore), 3 pantalons assez élégants mais pratiques, une très belle robe, des boots, des escarpins, une ceinture, quelque rubans et foulards toujours pratique comme accessoire et elle Faillit oublier quelques sous vêtements et chaussettes…Tous ça lui avait coûtée 53 pièces d’or et 6 d’argents (assez chère mais elle avait pris beaucoup d’argents et pas de grand sac de voyage plein de rechanges donc moins d’encombrement dans sa petite barque)… Elle revint donc heureuse de ses achats au rendez-vous et attendit Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Bumbleroot
Meneur de la Guilde des Coursiers
Ruby Bumbleroot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:35

Ruby acheta 4 baguettes et un pain aux noix (elle en rafolait). le boulanger, un homme bien en chair mais toutefois très agréable, en profita pour offrir un petit bout de croissant à Yado. puis Ruby retourna au ponton ou se trouvait la barque de Yuna; un fois arrivé elle adressa la parole à Yuna :

Bon voila, je pense que refaire la peinture de ta barque ferait pas de mal, on pourrait demander à Zed de la mettre dans le jardin. qu'est ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Leegan

Yuna Leegan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:41

30 seconde après elle vit une petite cabine en tissus, devant, une vieille dame gardait l’entré. Yuna lui paya 2 pièce d’or et ressortit assez rapidement de se qui s’avait enfaîte révélé être des toilette, habillée d’une de ses chemises, une ceinture, des escarpins et l’un de ses pantalons, elle était coiffée d’une queue de cheval et son visage visiblement passé a l’eau car il était nettement moins noir.

En sortant elle vit que Ruby était là et alla la rejoindre toute fière… Quand celle-ci lui parla de repeindre sa barque elle fut partagé entre l’approbation et l’hésitation…Elle réfléchie et regarda Arnéou, c’était devenue un réflexe a chaque décision à prendre puis accepta la proposition de Ruby, de remettre en état sa vielle barque…
Mais finalement c’est la fin de la phrase de Ruby qui l’interpella :


- C’est qui Zed ? Et quel jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Bumbleroot
Meneur de la Guilde des Coursiers
Ruby Bumbleroot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:40

Zed c'est un dragon de cuivre, Zephistod de son vrai nom. En ce moment il est dans la montagne mais bon on va lui faire se secouer les écailles pour une fois !

Ruby sortit de sa poche un espèce de petit caillou diforme et souffla dessus. après une petite minute un jeune dragon de cuivre se posa à leurs côter, Ruby et Zed échangèrent quelques mots dans la langue de ce dernier puis elle se retourna vers Yuna:

Il est d'accord pour prendre ta barque, tu préfers allé chez moi à pied ou sur son dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Leegan

Yuna Leegan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:43

Yuna était trop impressionnée par se qui venait de se passer et elle bafouilla un bon moment avant de pouvoir répondre :

- Oui ! J’adorait voler !

Puis elle réfléchie et dit :

- Mais c’est a toi de voir !

Car elle ne voulait rien faire qui puisse déranger sa cousine…Elle ajouta alors :

- On pourra se promener un peu j’ai entendu dire qu’il y avait des pub géniaux ici, pas toujours bien fréquentés, mais je suis là pour découvrir des choses nouvelles et pour la première fois de ma vie, libre comme l’air, sans surveillance Very Happy !

Yuna se s’entait prête a rencontré de nouvelle personne. Elle regarda Ruby pour savoir si oui ou non elle allait pouvoir monter sûre le dos du magnifique dragon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chronique d'Uk :: Jeu :: La citée Blanche :: Quartier des Marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser